La cuisine est synonyme de partage et de découverte.
Par le biais de notre blog, nous souhaitons vous proposer chaque mois une escapade gourmande sur un thème défini.

Pour notre escapade de septembre, nous vous proposons le thème « Un petit-déjeuner gourmand ».

briocheparisienne

L’idée de cette escapade est d’aller choisir sur un blog qui vous est attribué au hasard une recette en lien avec ce thème (brioche, viennoiserie, pain,…) et de partager votre découverte avec nous en fin de mois via votre blog.

Nous publierons ensuite les photos des recettes sur ce blog.

Si vous êtes tenté, lancez-vous dans l’aventure avec nous, et surtout faîtes vous plaisir !

Pour cela, rien de plus simple !! Rendez-vous sur la page Inscription de ce blog et renseignez le formulaire. Vous recevrez peu après, un mail de confirmation de votre inscription à notre Escapade culinaire.

19 réflexions sur “

  1. j’aime beaucoup l’idée surtout que je suis une adepte du petit déjeuner, le meilleur moment de la journée selon moi! je vais donc m’inscrire (et je suis la première si je ne me trompe pas?!).
    Comment ça va se passer? quand devrons nous publier les recettes? (car avec les vacances c’est un peu compliqué…)
    A très vite!!

    • Alors tout est expliqué dans « Réglements », pour la première édition, la liste des participants sera publiée vers le 1er septembre, et on publiera la recette pour le 30 septembre. Donc normalement, pas de soucis avec les vacances !
      A très vite !

  2. J’adore l’idée, je ne suis pas sûre d’avoir le temps en septembre avec la reprise donc j’hésite à m’inscrire. Mais je serais ravie d’apporter ma patte aux prochaines éditions…
    Tu as beaucoup d’inscrits pour le moment?

  3. Quelle délicieuse idée, je m’inscris sans tarder !! J’aime ce concept qui permet de découvrir d’autre blog, d’autres façon de cuisiner, c’est très enrichissant !! A très vite

Laisser un commentaire

