Escapade de novembre

Bonjour à tous !

Vous trouverez le tirage au sort des participants à l’escapade d’octobre dans la rubriques « Les participants« .

Vous trouverez les résultats de l’escapade de septembre dans la rubrique « Les escapades« .

 

Voici le thème proposé pour l’escapade de novembre :

 » Quiche, Tarte, Tourte & Cie »

tarteprovenc_ale

Vous devez réaliser une recette salée de quiche, tarte… sur pâte brisée, feuilletée…  mais pas de pâte à pain pour cette édition 🙂 !

Pour vous inscrire, allez dans la rubrique « Inscription » 🙂 !

Vous devez avoir au moins 5 recettes correspondantes à ce thème et être motivé(e) pour ne pas faire faux-bond aux autres participant(e)s lors de la publication !

Le tirage au sort aura lieu le 1er novembre !

Toutes les informations dans la rubrique « Réglements ».

 

A bientôt les gourmand(e)s !

6 réflexions sur “Escapade de novembre

  1. Cc, j’ai participé à l’escapade de septembre & les publication étaient vraiment sympas!! Malheureusement, celle du mois de novembre me plairait bien mais je n’ai que 4 recettes donc j’attends avec impatience la prochaine pour connaitre le thème!!

    • Bonjour ! Et bien c’est avec plaisir que nous te retrouverons début décembre pour le prochain thème 🙂 !
      Mais si tu réalises une recette sur le thème de novembre d’ici la fin du mois, n’hésite pas à t’inscrire 😉 ! Tu as jusqu’au 31 octobre pour changer d’avis ^^. A bientôt et merci pour ta belle participation de septembre !

  2. je voudrai m’inscrire j’ai 5 recettes tourtes tomate, tourte poireaux, tourte poivrons la prochaine demain tourte a la ratatouille , paté lorrain avec pate feuilletée , tartelettes du soleil aux légumes de provence , je suis dans les chiffres comment je dois m’inscrire a + de te lire

Laisser un commentaire

