Bonjour tout le monde !

J’espère que vous êtes prêt pour de nouvelles aventures avec le lancement du thème de décembre :

« Des biscuits ? Un peu, beaucoup, à la folie ! »

A chaque Noël nous confectionnons des biscuits afin d’offrir des cadeaux personnalisés à toute la famille. Nous nous sommes dit que ça serait parfait comme thème pour décembre, j’espère que vous serez ravis vous aussi !

Petite précision: toutes les sortes de biscuits sont acceptées : cookies, sablés, biscuits de Noël, …

Vous pouvez retrouver dès aujourd’hui le tirage au sort de l’escapade de novembre, ainsi que l’édition de l’escapade d’octobre 🙂 !

18 réflexions sur “

  1. Je vais m’inscrire sans hésiter, j’ai 36 recettes de petits gâteaux, (pas tous spécial noël) mais il y en a pas mal que l’on peux préparer pour Noël, j’adore faire les biscuits! Bonne semaine!

    • La liste du tirage au sort sera publiée le 1 er décembre, tu sauras alors quel blog t’a été attribué, et les recettes devront être publiées le 31 décembre !

  2. désolée si je pose une question bête: le mail de confirmation on le reçoit quand on s’inscrit ou lorsque vous faites le récap’ en fin de mois???
    Car je n’ai rien reçu et pour la peine je ne sais plus si je me suis inscrite ou pas (oui j’avoue je suis un boulet!!!!)

  3. coucou !! je participe avec plaisir !! mais étant donné que je suis nouvelle , où puis je trouver les infos nécéssaires ?? est ce que l’une d’entre vous peux me MP sur Fb par exemple ?? bisous et ravie d’être parmis vous !!! flo

Laisser un commentaire

