Coucou les gourmand(e)s !!!

J’ai réalisé hier ma recette pour la ronde de novembre 🙂 !

Trop bonne … mais je ne vous en dit pas plus ^^ !
Je vais préparer mon article pour samedi !

 Et vous ? vous en êtes où ?

7 réflexions sur “

    • Il faut aller dans la rubrique « inscription » dans les onglets en haut. Et remplir avec ton Pseudo, ton adresse de blog et ton mail, et nous t’enverrons un mail de confirmation ! 🙂

  1. je me permets de laisser un p’tit message ici pour dire que je suis un peu déçue pour l’escapade de Novembre, car la personne qui devait piocher chez moi ne l’a pas fait, et c’est même permit de publier une de ses recettes … je suis déçue et j’avoue que je c’est bien dommage !

    • Oh je suis désolée j’ai mis la photo sans me rendre compte que ce n’était pas ta recette. Je viens de l’enlever, c’est inacceptable.
      Moi aussi je suis déçue de voir qu’on peut s’inscrire et oublier de participer. Je ne trouve pas cela correcte pour les autres participantes.

Laisser un commentaire

