Et le thème de janvier est …

Coucou les ami(e)s !!!!

Tout d’abord, merci à tous pour toutes vos participations, vos commentaires, vos suggestions !

Le tirage au sort pour décembre est disponible dans la rubrique « les participants » :).

Nous lançons aujourd’hui les inscriptions pour l’escapade de janvier. Nous avons débattu longuement sur le thème… la galette des rois ? trop sélectif… et après les fêtes pas évident de demander du sucré. Alors nous sommes partis sur la pomme de terre. En plus, c’est bine un légume d’hiver et la possibilité de recette est infinie.

J’espère que vous ne serez pas déçu(e)s!

« La pomme de terre, c’est d’enfer ! »

En purée, en gratin… froide ou chaude… à vous de jouer !

Si vous voulez nous proposer des idées de thème pour le mois prochains n’hésitez pas 😉 ! Même si j’ai ma petite idée pour février !

7 réflexions sur “Et le thème de janvier est …

  1. Oh il faut que je regarde si j’ai des recettes avec ce légumes 😉 ………. La pdt doit être l’ingrédients principal ou par exemple en soupe ça passe ?
    Une idée de thème pour Février ? La célèbre chandeleur alors pourquoi pas un thème sur les tartinade & accompagnement des crêpes (confiture, pâte à tartiner, sucres aromatisés …) ? Ce sera le temps des vacances pour certains parfois au ski alors un thème sur le goûter réconfortant (gâteaux, boissons chaudes…) 😉
    Bises

  2. Bonjour et merci de ta visite sur mon blog, pourrais-je savoir en quoi consiste les escapades, vu que je n’en ai jamais fait, et la pomme de terre m’inspire beaucoup ? Merci et bonne journée.

    • Pour l’escapade de janvier, les inscriptions se sont terminées fin décembre. Le but est de réaliser une recette d’un blog qui t’es attribué au hasard et de publier la recette le dernier jour du mois.

Laisser un commentaire

