Et le thème de février est…

« Le CHOCOLAT !!!! »

brownie

Je ne me voyais pas choisir autre chose comme thème pour le mois de février. Certes ça aurait été un bon thème pour avril (Pâques ^^) mais en février, il y a la Saint Valentin, et célibataire ou en couple, c’est pour moi synonyme de chocolat.

Alors à vos tablettes, prêts, partez …  inscriptions ouvertes  !

Mais n’oubliez pas de vous inscrire uniquement si vous êtes sûr(e)s de participer !

Petit message pour les participantes de janvier: le tirage au sort arrive très vite !

37 réflexions sur “Et le thème de février est…

  1. Bonjour j’ai vu ton lien via Aurore et du coup j’aimerais bp participer
    il y a des modalités à respecter(hormis participer…?)genre s’inscrire??
    par contre j’ai liké ta page fb!
    et je m’inscris à ta news!

    • Ravie de t’avoir parmi nous !
      Toutes les explications sont dans la rubrique « Réglements »
      avoir au moins 5 recettes au chocolat pour ce thème de février, s’inscrire dans la rubrique « inscription » et bien lire les règles du jeu dans « règlements » avant ^^

  2. C’est avec plaisir que je m’inscris également! Je suis allée lire le règlement et j’ai une question. Le tirage au sort nous permet d’aller voir l’autre blog sur lequel on tombe, mais faut-il également y piocher une recette pour la reproduire? Ou bien l’escapade consiste juste à aller visiter le blog et de notre côté, nous devons juste poster la recette de notre choix comportant du chocolat le dernier jour du mois?
    Merci d’avance pour cet éclaircissement!! 🙂

  3. Lemenugourmand.wordpress.com voici mon blog de cuisine je suis une passionnée de cuisine et de patisserie, je realise des recette sucre et salee venez jeter un coup d oeil pour decouvrir des recettes gourmande.

  4. bonsoir
    j’aurais aimé participer mais si je comprends bien il faut que j’ai au moins 5 recettes avec du chocolat sur mon blog
    bon tant pis ce sera pour la prochaine fois
    ah j’ai eu vent du concours par le biais du blog de jnane sirine
    merci

Laisser un commentaire

