Escapade en cuisine de Mars

Et voilà ! Nouveau mois, nouveau thème !

Nous avons choisi pour le thème de Mars :

« Tartes ou tartelettes sucrées, vous allez adorer! »

J’espère que ce thème va vous plaire et que vous serez à nouveau nombreux/ses à vous inscrire ! Vous avez jusqu’au 28 février pour cela, et le tirage au sort sera dévoilé début mars !

N’hésitez pas à partager ou à nous rejoindre sur facebook 🙂 !

21 réflexions sur “Escapade en cuisine de Mars

  1. Bonjour, Je voulais vous dire que je suis désolée de ne pas du tout avoir joué le jeu pour le précédent thème. Je reviendrai vers Delphine pour faire une de ses recettes, même si c’est après coup.

  2. Serait-il possible d’avoir un accusé d’inscription (ou une liste avec les inscrits). Je me suis inscrite pour mars mais je ne sais pas si l’inscription a été prise en compte.
    Merci et belle journée. FLaure

  3. Je m’inscris volontiers, j’ai bien compris qu’il fallait s’inscrire avant le 28 février, j’espère que le 28 est encore bon ! mais je ne sais pas à quelle date il faudra publier.

Laisser un commentaire

