Escapade en cuisine de juillet

Bonjour à tous et à toutes,

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end ! Voici le petit article de début de mois annonçant le nouveau thème !

Vous trouverez ici les recettes réalisées pour l’Escapade en cuisine de Mai 🙂 !

Et ici le tirage au sort de l’Escapade en cuisine de Juin.

Pour le mois de juillet, nous avons choisi comme thème :

« Pique-nique salé »

tartethontomate02

Un vaste thème adapté à la saison estivale, dans lequel vous pourrez par exemple proposer des cakes, des quiches, des tartes, des salades, … en gros il faut que ça soit simple à manger et à transporter 😉 !

Alors à vos clavier, prêts, partez ! Nous attendons vos inscriptions avec plaisir !

 

A bientôt !

7 réflexions sur “Escapade en cuisine de juillet

  1. Bonjour, je viens de publier un post sur mon blog d’une tarte salée hyper facile (faite hier midi) et pourquoi pas participer et m’inscrire, comment dois je procéder? Merci d’avance bonne journée .

    • Le principe de l’escapade est de découvrir d’autres blogs autour d’un thème imposé. Si tu t’inscris à l’escapade de juillet (dans l’onglet inscription), tu feras partie du tirage au sort réalisé le 1er juillet et un blog te seras attribué. Tu devras alors réaliser une recette de ce blog correspondant au thème « pique nique salé » et la publier le dernier jour du mois de juillet, c’est à dire le 31. Voilà 🙂 Si tu as d’autres questions n’hésites pas, et pour l’inscription -> Onglet inscription, formulaire à remplir

  2. Je me suis inscrite mais je ne sais pas si c’est bien passé comme la dernière fois, je crois qu’il y a eu un beugue au moment où je me suis inscrite. Je ne me souviens plus si nous recevons ou non une confirmation?
    En tout cas, j’espère que c’est bien passé pour ce thème!!!
    A bientôt!

  3. Bonjour,
    Il me semble bien m’avoir inscrite début juillet mais je ne me suis pas vue dans la liste du tirage donc pour moi mon inscription n’a pas été validée, c’est pour cette raison que je n’ai pas publié de recettes ce mois ci.
    Je vais retenter pour le mois d’août,
    Bonne journée
    Gigi

    • Bonjour Gigi, c’est pour l’escapade de juin que tu t’étais inscrite. Ton nom apparait dans le tirage au sort de juin (thème les fruits s’invitent dans nos assiettes). La publication devait se faire le 30 juin.

  4. Pingback: Gâteau invisible aux courgettes | Une cuisine pour Voozenoo

Laisser un commentaire

