Nouveau thème ! C’est reparti !

Bonjour les gourmand(e)s !!!

J’espère que vous profitez bien de l’été malgré le temps maussade et pluvieux.

J’ai eu le plaisir de voir toutes vos belles réalisations pour l’escapade en cuisine de juillet, vous trouverez toutes les photos ici !

Vous trouverez également le tirage au sort de l’escapade d’août sur le thème « Pique-nique sucré ».

Dès à présent vous pouvez vous inscrire pour l’escapade en cuisine de septembre ! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de notre ronde est ici. Alors à vos claviers 😉 !

 

muffin02

« Muffins et cupcakes »

cakestomatessecheesjambonfeta

 

Sucré ou salé, avec ou sans topping, à vous de choisir ! Fin des inscriptions le 31 août et tirage au sort le 1er septembre. 🙂

 

A bientôt !

6 réflexions sur “Nouveau thème ! C’est reparti !

      • Je n’ai peut-être pas compris le thème. Je pensais qu’un pique nique sucré puisse se composer de recettes telles que les biscuits, les pop-cakes, les gateaux, les tartes, etc… Je crois que parmis mes 105 desserts il doit bien y en avoir 5 qui correspondent au thème. De quel genre de pique-nique s’agit-t’il sinon?

Laisser un commentaire

