Thème d’avril

Coucou les gourmand(e)s !!!!

Nous revenons aujourd’hui avec le thème du mois d’avril.

Nous avons décidé de mettre des vitamines dans nos assiettes, dans la poursuite de mars avec les recettes à base de fruits.

Roulement de tambour…..

« Farandole de légumes »

saladeharicotrougeavocat2

En soupe, en salades, en gratin, ….. peu importe la forme !!!!

Vous avez jusqu’au 31 mars pour vous inscrire ! 😉

34 réflexions sur “Thème d’avril

    • pour participer, il faut avoir au moins 5 recettes en lien avec le thème d’avril (les légumes). Ensuite il faut s’inscrire (rubrique inscription). Le tirage au sort se fait en début de mois d’avril. Ensuite il faut réaliser une recette de blog attribué par tirage au sort puis la publier le dernier jour du mois d’avril.

  1. Je viens de découvrir votre blog, et je trouve votre concepte génial, donc je vous suis! J’essayerais de participé à vos prochains thèmes !

    • Bonjour Lucie ! Nous ne pouvons t’inscrire à cette escapade car nous n’avons pas trouvé les 5 recettes de légume sur ton blog nécessaires pour pouvoir participer.

  2. Coucou, je ne sais plus si je me suis inscrite ou pas !!! tu peux me confirmer s’il te plait. J’ai pas reçu le mail de validation. Merci

  3. Pingback: Tarte spirale aux courgettes et carottes | Une cuisine pour Voozenoo

Laisser un commentaire

