Thème de mai

Me voilà de retour pour vous annoncer (enfin) le prochain thème – mois de mai : aperoparty Et oui, avec les beaux jours, on va pouvoir profiter des soirées, repas en terrasse, … et moi ça me donne envie d’un petit apéro entre amis/famille/collègues. Inscriptions jusqu’au 30 avril. Tirage au sort début mai et publication le 31 mai !

—————- Liste des participantes ——————-

Désormais j’essaierai de mettre au fur et à mesure la liste des participantes pour que vous puissiez vérifier plus simplement si votre inscription à été prise en compte 🙂

LaNonna DelphineCarole en cuisineNot ParisienneSteph Carnet GourmandVerocookingSophie Un livre gourmandPhilo18Lili La gourmandise est un joli défaut CorinnetteLudivineLMathildeSomphetBoomyCali55Laure popotteCooking JuliaCarineShakotte Laetycuisine CritouNatlyMam’pressoSylvianeValouChloéLes filles à tableBora Lapopotte@loloEmy – La table des saveursSophie et BéatriceValérie (gourmandise et passion) – Mamou&CoChouAdelineLa cuisine de PoupouleBibicaKali Popotte et NatureChristine Pause NatureRachelLes délices à BelleFloencuisineGabie

A bientôt !

29 réflexions sur “Thème de mai

  1. J’aimerais beaucoup participer mais j’ai peur de ne pas pouvoir m’engager pour faire une recette et la publier le jour J…Je n’aime pas faire une promesse si je ne suis pas sûre de pouvoir la tenir. Peut-être une prochaine escapade, quand j’aurai un planning moins chargé?

  2. Pingback: Tartine aux figues, roquefort et noix | Not Parisienne

  3. Pingback: Biscuits crousti-moelleux au chorizo et pignons de pin | Not Parisienne

Laisser un commentaire

