Thème de juin

Avec beaucoup de retard (changement de stage… j’ai été bien occupée et le suis toujours ^^), voici le nouveau thème !

Pique-nique salé

piqueniquez Je sais que je vous l’avais proposé l’année dernière, mais c’est un thème large et bien de saison ! J’espère qu’il vous plaira ! Je mets la liste des participant(e)s ici au fur et à mesure !

——————————————

Gabie – BoomySylvianeCali55 ValérieNathalieCatalinaLudivine L (Ludicuisine)DelphineShakotte –  BoraLa table des saveursLa cuisine de PoupoulePhilo18NatlyCorinne Mamou & CoChouMagaliMarieTitbebeteMathildeLapopotte@loloLaetycuisineBibicaLesfillesàtableBénédicte / Douceurs maisonYasminaMarie O (Les délices de mimi)ValouEmyLoulouCritou –  MamanDinePounchkiVerocookingUn livre gourmandSandrineRosa

27 réflexions sur “Thème de juin

  1. Bon soir.. je découvre votre blog gràce au blog.. « La gourmandise est un joli défaut » et j’amerais paticiper a ce sympa jeu.. mais j’aimerais savoir comme je dois faire et les règles du jeu..
    merci de votre réponse..
    a bientôt
    rosa

    ps je m’inscris tout de suite a la news de votre blog..

  2. Bonjour, j’ai découvert ce site grâce à votre visite sur mon blog et je suis tentée de participer… mais en quoi cela consiste-t-il exactement? Merci d’avance pour votre réponse!

    • Il consiste à découvrir un blog attribué par tirage au sort et de réaliser une recette de ce blog en lien avec le thème proposé chaque mois.

  3. Bonjour je viens de me rendre compte que j’ai complètement oublié de publier ! désolée je fais au plus vite !!

  4. Bonsoir
    Je viens de me rendre compte que j’ai complètement loupé cette inscription.
    Je n’ai pas reçu un mail de confirmation …sauf erreur de ma part
    Milles excuses ….je vais voir si je peux faire quelque chose au plus vite

Laisser un commentaire

