Thème de juillet

Bonjour à tous et à toutes ! L’Escapade en cuisine de Mai a été riche en recettes ! De très belles photos, de très bonnes idées… Merci à toutes ! Le tirage au sort de l’Escapade de juin est également disponible ! Mais surtout … je vous donne aujourd’hui le nouveau thème, pour le mois de juillet :

« Je mets la main à la pâte »

patericottaepinard2

Recettes de pâtes, en salade ou en plat chaud, en gratin, en sauce, toutes les formes et tous les goûts ! C’est parti ! Vous avez jusqu’au 30 juin pour vous inscrire !

————————————————

Gabie – Sophie Un livre gourmandCali55Corinne Mamou&Co BoraNatlyShakotteDelphineLa cuisine de poupouleValérieLudivineLFloencuisineBoomyChouMiamlespassionsDiana –  EmyLoulouBibicaChristineCookingJuliaCatalinaIsabelleMathildeJanerreCarineCuisinez comme CélineVeroToque de choc  – RosaMaman ça déborde

35 réflexions sur “Thème de juillet

  1. un sympa thème et en plus très bon… je vais réflechir pour le mois de juillet car je ne sais pas si je vais avoir le temps pour participer.
    Bon week end
    rosa

  2. Bonjour
    Je veux bien m’inscrire et participer à cette escapade si possible
    J’ai vérifié sur mon blog et il y a 5 recettes en lien avec les pâtes – un peu juste peut être ?
    Je te laisse voir et vérifier si c’est OK.

    Les liens sont:
    http://leblogdecata.blogspot.fr/2015/03/raviolis-chinois.html
    http://leblogdecata.blogspot.fr/2015/05/cannelloni-bolognaise-maison.html
    http://leblogdecata.blogspot.fr/2015/05/nouilles-sautees.html
    http://leblogdecata.blogspot.fr/2015/03/lasagne-la-bolognaise-maison.html
    http://leblogdecata.blogspot.fr/2015/03/pates-lasagne-maison-avec-le-robot.html

    Merci et bonne journée

    • Bon, en fait, j’ai peut-être répondu un peu vite… je ne pense pas avoir 5 recettes de pâtes sur mon blog du coup, je ne remplis pas les conditions… j’annule avec regret ma participation 😦

  3. Je me suis inscrite via le formulaire mais a priori mon inscription n’a pas été prise en compte. Je m’inscris pour cette escapade.

  4. je viens de découvrir les escapades grâce à corinne ! Le thème des pâtes me tente beaucoup, je m’inscris avec plaisir !

  5. Petite question encore…comme je mange sans gluten et sans lait et comme le théme est les pâtes est-ce que dans la recette que j’aurai choisi sur le blog proposé, je pourrai mettre des pâtes sans gluten ?

  6. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas parmis les participants. Je m’etais bien inscrit et j’ai plusieurs recettes du thème sur mon blog.

  7. Pingback: Conchiglionis, sauce tomates à la ricotta | Une cuisine pour Voozenoo

Laisser un commentaire

