Thème Novembre 2015

Salut tout le monde !

Je suis tellement occupée en ce moment que je n’ai pas eu le temps de publier le thème pour l’Escapade en cuisine de novembre… Je vous prie de m’excuser.

J’ai choisi comme thème Les Mignardises, pour permettre d’affronter le temps froid qui s’annonce avec plus de plaisir !

rochercoco03

J’inclus dans ce thème tous les petits desserts individuels (biscuits, choux, madeleines, macarons, chocolats,…), de quoi vous régaler ! J’espère que ce thème vous plait.

J’attends vos inscriptions jusqu’au 31 octobre !

A bientôt !!!

————————————————————————————————

Liste des participant(e)s :

CécileLa table des saveursYasminaLa NonnaPhilo18BoraCaroFloencuisineThithoadMathildeShakotteChristineRosa – Delphine (Oh la gourmande) –  KalipipletteCali55MamançadébordeLudivineL (Ludicuisine)CarineValérieLoulouMelencuisineMaryBibicaNatlyCéline (CCcuisine)VandaIsabelleEvaliya cuisineEmyBoomyAdelineBénédicteLaetycuisineQ-e-zineVapa

27 réflexions sur “Thème Novembre 2015

  1. Bonjour, je me suis inscrite vendredi, j’ai bien les 5 recettes sur mon blog et je ne n’apparaît pas sur la liste. Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu mon inscription. Merci d’avance pour votre réponse.

  2. Bonjour, je me suis inscrite vendredi, j’ai bien les 5 recettes sur mon blog et je n’apparait pas sur la liste. Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu mon inscription. Merci d’avance pour votre réponse.

  3. Bonsoir !
    Est-ce qu’il a possibilité de modifier le tirage au sort ? Je retombe sur le même blog qu’en septembre. Si ce n’est pas pas possible, pas de souci, je repartirai avec plaisir dans la cuisine de Laety 😉

    • Bonjour Adeline. Il m’est compliqué de modifier le tirage au sort après publication en ligne. le problème est que pour certaines, après deux ans de participation, on retombe sur les mêmes blogs et qu’il faudrait que je prévoie un tableau pour ne pas vous faire tomber plusieurs fois au même endroit mais que ça prendrait beaucoup de temps 😦

  4. Bonjour Gaby, je n’ai pas publié de recette, j’ai complètement oublié cette escapade, j’ai eu des soucis de pc et d’autres problèmes qui ont fait que je n’avais pas la tête à cuisiner Je publierai une recette de Mathilde dans une semaine environ.
    Bon mercredi.

Laisser un commentaire

