Thème de décembre

Bonjour tout le monde !

Je vous livre enfin le thème pour le mois de décembre, avec du retard comme d’habitude !
J’ai innové ce mois-ci avec un thème très simple mais jamais fait en deux ans…

« LES POIRES »

moelleuxpoireamande

C’est vrai qu’avant Noël, j’aime bien vous proposer un thème autour des biscuits de Noël, mais comme le thème de Novembre était mignardises, ça aurait été redondant.

A vos clavier !

———————- LISTE DES PARTICIPANT(E)S—————————-

  Toque de choc  EmyVapaBrimbelleVandaBoraLa table des saveursCaro –  FloencuisineNatlyChristineLaetycuisineQ-e-zineSylvianeRosaBibicaPhilo18

17 réflexions sur “Thème de décembre

  1. je veux participer aussi au défi de décembre, je viens de m’inscrire au formulaire, mais c’est le du mois de novembre, pas décembre..
    à bientôt
    Rosa

Laisser un commentaire

