Thème de février

Bonjour à toutes et à tous !

Sans aucune surprise, je vous livre le thème du mois de février qui n’est autre que le chocolat !

chocolat

Vous pouvez dès à présent vous inscrire et cela jusqu’au 31 janvier 🙂 !

A bientôt !

______________________________________________________________________________________

Liste de participants : 

EmyVapaMathildeMam’pressoEvaliya cuisineLudivine LFloencuisineBoomyFlaure47LaetycuisineKalipiplette CaroLa table des saveursCatalinaBoraShakotteChristineVanes31DelphineMelencuisinePatriciaMaman ça débordeNatlyYasminaToque de chocLudmillaPhilo18RosaBrimbelleCulinairementparlantCécileLa popotte de mamanCarine

43 réflexions sur “Thème de février

  1. Evidemment que j’en suis, je ne suis pas fan de chocolat mais tout le monde autour de moi l’es, donc j’ai de quoi faire plaisir à plein de monde ! 😀

  2. Pingback: Briochettes moelleuses au sucre perlé

  3. J’espère que cette fois j’aurai plus de chance.Pour les escapades de décembre et janvier les personnes qui devaient choisir une recette sur mon blog n’ont pas publié

Laisser un commentaire

