Thème de mai

Bonjour,

De retour de vacances, je n’ai pas pu publier avant le thème pour l’Escapade en cuisine de mai et je m’en excuse. Du coup je prolongerai les inscriptions jusqu’au 5/05.

Le thème est Apéro party (j’avais adoré ce thème proposé il y a 1 an).

aperoparty

Inscription jusqu’au 05/05
Publication pour le 31 mai 🙂

_____________________________________________________________

Liste des participants :

MathildeSophie Un livre gourmandMaggy  – Philo18MichèleMaman ça débordeValérieThithoadChristineIsabelle La cuisine de MimiDelphinePlaisir et équilibreYasminaMelencuisineAlaroCali55VianeCarineBoomyBoraLes filles à tableEmauKalipipletteNatlyCatalinaMam’pressoIza et Emy – Gabie

28 réflexions sur “Thème de mai

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ce défi auquel je souhaiterai participer.
    Je suis une toute nouvelle blogeuse et j’espère que mon blog pas encore très fourni en recettes me permettra d’y participer.
    Merci

    latabledeclara.over-blog.com

  2. Mon commentaire d’hier n’est apparemment pas sorti alors je retente aujourd’hui.
    Je suis une nouvelle blogeuse et j’espère pouvoir m’inscrire même si pour l’instant mon blog n’est pas très fourni.?
    A bientôt
    latabledeclara.over-blog.com

Laisser un commentaire

