Thème août 2016

Bonjour tout le monde,

 

Avec du retard, voici le thème de l’Escapade d’août pour ceux et celles qui auront toujours l’envie et le courage d’y participer malgré la chaleur, les vacances…

 

Les fruits s’invitent dans nos assiettes

 

Vous avez jusqu’au 31 juillet pour vous inscrire !

Tirage au sort début août et publication le 31 août !

___________________________________

Liste des participant(e)s :

Joana/La table des saveursValérieCarineKalipipletteEmyMaggyPhilo18VapaThithoadMelencuisineBoomyCali55Sophie/Un livre gourmandCatalinaDelphineLes filles à tableCaroLa cuisine de Mimi HélèneNatlyChristineEmauRosaMichèleLudivine LLaetycuisineIsabellePresquebonneàmarier Kate

31 réflexions sur “Thème août 2016

    • Aïe, aïe, aïe, je débarque ! Je m’étais inscrite hors délai et pensais être passée à la trappe… Du coup je n’ai pas participé, je suis super mal à l’aise :-/ Où voit-on les tirages au sort ?? Je dois laisser une copine le bec dans l’eau et m’en excuse sincèrement 😦 Comment puis-je me faire pardonner ??

  1. Je viens à peine de découvrir ces escapades, c’est très sympa! Dommage pour le mois d’août, il me plaisait bien ce thème sur les fruits. C’est vraiment trop tard?

  2. Bonsoir. Je viens de publier mon article pour l’escapade d’août avec un peu de retard.çJe suis vraiement désolée. A bientôt. Joana

Laisser un commentaire

