Thème décembre 2016

Bonjour tout le monde !

Sans surprise, voici le thème de l’Escapade en cuisine du mois de décembre. Cette année encore, je reste sur le thème des biscuits de Noël, mignardises et autres. J’adore ce thème et en plus je pense qu’avec les fêtes de fin d’année, votre temps passé en cuisine sera précieux. Alors si on peut profiter de l’Escapade pour faire plaisir à sa famille, ses amis, ses convives pour les fêtes de fin d’année, autant en profiter !

« Gourmandises à offrir »

themedecembre

Vous avez jusqu’au 30 novembre pour vous inscrire en laissant un commentaire à cet article. 🙂 Le tirage au sort aura lieu début décembre et la publication le 31 décembre.

_______________________________________________________

Liste des participant(e)s :

 

CarineLudivine LRosaIsabelleLudmillaBoomyJacreHélèneThithoadDelphineFloencuisineMarionMichèleLa cuisine de MimiNatlyJoanaYasminaMaman ça débordeMinouxCorinnettePhilo18LaetycuisinePatchoukaRaphieKalipipletteMathildeSophie, un livre gourmandGabie

34 réflexions sur “Thème décembre 2016

  1. Je suis enchantée de participer à ce thème! Et, au fait, je signale que j’ai eu un peu de retard à publier ma soupe du mois d’octobre, mais elle est désormais sur mon blog depuis le premier novembre. J’espère que celà n’ait pas de repercussion sur ma participation ce mois-ci!

  2. J’aime beaucoup l’idée mais je ne suis pas sure d’avoir assez de choix en gourmandises miniatures sur mon blog ….
    Est que tu comptes les muffins , les tartelettes ? ……
    si oui je veux bien m’inscrire

  3. Bonjour et bonne année.
    Très étonnée car beaucoup n’ont pas tenu leur engagement et personne n’a présenté ça comme réellement une gourmandise à offrir. Alors oui tout est très gourmand mais j’avoue que je suis un peu déçue !
    J’espère que nous ferons mieux en janvier
    encore bonne année à tous
    floencuisine

  4. Bonsoir. Je publie avec beaucoup de retard et je m’en excuse. La recette de Joana sera visible demain. Bonne et heureuse année à tous les gourmands.
    Sophie

Laisser un commentaire

